Depuis plus de quinze ans, Rock en Seine est devenu l’un des plus grands rendez-vous rock de l’été en France et fait partie des festivals incontournables en Europe.

Le festival a rapidement affirmé son identité en proposant des line-up audacieux autour de la pop et du rock pour devenir un événement majeur. Tout en restant fier de son identité et fidèle à ses valeurs, Rock en Seine, festival défricheur et prescripteur est en permanente recherche d’ouverture et de nouveautés.
Le festival s’ouvre chaque année un peu plus à d’autres genres, aux musiques nouvelles pour satisfaire un nouveau public.

Fidèle à ses valeurs fondatrices, Rock en Seine se démarque par la pluralité de ses propositions culturellesChaque édition porte haut toutes les formes de création à travers des expositions, des rencontres et des cartes blanches aux artistes.
Depuis 2003, Rock en Seine défend toutes les cultures indépendantes et soutient le marché du disque en ouvrant les portes de son village labels aux meilleurs disquaires et labels émergents.

6

scènes

75

artistes

120000

spectateurs

LIRE AUSSI