Les Inrockuptibles est la marque média culture et société des millennials premium.
Depuis sa création elle suit le chemin de la prescription et du défrichage. 

Un magazine en 3 temps, imaginé pour prendre le temps. Chaque semaine, des reportages, des enquêtes, des portraits prennent vie en entrée de magazine. La section « Où est le cool ? » défriche et valorise la création et les créateurs. Le cahier « Critiques » continue de proposer chaque semaine les coups de cœur culturels de la rédaction.

Print, digital, social media, événement, Les Inrockuptibles s’adaptent à la consommation média de ses lecteurs ultra-connectés et restent en contact permanent avec une communauté puissante et engagée. Chaque mois, ce sont plus de 3 millions d’individus, dont 54% de CSP+ qui lisent Les Inrocks sur tous les supports.

 

Visiter lesinrocks.com

Chaque année, Les Inrocks organisent deux événements majeurs de la scène pop-rock en France.
Les Inrocks Lab, révèle les pépites de l’hexagone. Ouvert à tous les genres musicaux, ce tremplin a découvert Christine & The Queens, Juliette Armanet, Eddy de Pretto, Feu Chatterton…
Les Inrocks Festival réunit sur scène artistes confirmés et jeunes pousses pour un week-end de pop-rock dans le plus pur esprit Inrocks.

3186000

lecteurs

1703000

visiteurs uniques

40000

spectateurs

ACPM One Global 2018 V3 / Médiamétrie netRatingsInternet Global mars 2019 

LIRE AUSSI

  • Best Case, Brand Content, Digital, influence, INROCKS, Social
  • Best Case, Brand Content, Digital, Event, influence, INROCKS, Social, Video
  • Best Case, Brand Content, Digital, INROCKS
  • Best Case, Digital, influence, INROCKS, Social, Video
  • Best Case, Digital, Event, influence, INROCKS, Print, Social, Video
  • Best Case, Digital, INROCKS, Print, Social
  • Best Case, Digital, Event, influence, INROCKS, NOVA, Radio, Social, Video
  • Best Case, Brand Content, Digital, INROCKS, NOVA, Social, Video
  • Best Case, Brand Content, Digital, Event, influence, INROCKS, NOVA, Podcast, Radio
  • Best Case, Brand Content, CHEEK, Digital, INROCKS, NOVA, Podcast, Video