best case LEVI’S

Nova et Les Inrockuptibles ont allié leur savoir-faire en événementiel, création de contenu audio et digital afin de faire rayonner le projet musical « Levi’s Music Project » de la marque de jeans Levi’s.
LES ARTISTES DU PROJET SUR LA SCÈNE DES NUITS ZÉBRÉES
Nova a ouvert la scène des Nuits Zébrées aux jeunes artistes du Levi’s Music Project pour leur tout premier concert. L’événement fut amplifié sur les réseaux sociaux de Nova via des stories Instagram.
RÉALISATION D’UN PODCAST NATIF
Nova est partie à la rencontre des jeunes artistes du Levi’s Music Project et a créé un podcast natif à partir des interviews. Ce podcast peut-être écouté sur nova.fr.
Une chronique radio fut créée à partir de ce podcast et diffusée à l’antenne. Une campagne radio nationale a été mise en place pour la promotion du podcast et de la chronique.
LA RÉDACTION DE CONTENU ÉDITORIAL 
Plusieurs articles sur le « Levi’s Music Project » ont été rédigé et mis en ligne sur nova.fr et lesinrocks.com. Ces articles furent relayés sur les réseaux sociaux des deux marques.
GIVE ME MORE