best case AUDI TALENTS

Partenaire des Audi Talents, Nova a réunit tout ses savoir-faire pour amplifier les trois temps forts de ce programme via des dispositifs radio avec émission spéciale, la réalisation de vidéos, la rédaction de contenus éditoriaux et des relais sociaux et digitaux.
UNE ÉMISSION SPÉCIALE EN DIRECT DE MARSEILLE
L’équipe Nova est partie à Marseille pour enregistrer une émission spéciale art contemporain sur l’une des expositions du programme Audi Talents à la Friche de la Belle de Mai. L’émission fut diffusée le lendemain sur radio Nova  dans les conditions du direct. Elle peut être réécoutée en podcast sur nova.fr.
LE WEEK-END MUSIQUES A L’IMAGE EN VIDÉO
Trois vidéos furent réalisés à l’occasion du week-end « Musiques à l’image ». Deux interviews d’artistes et une vidéo report de la soirée à la Philharmonie de Paris. Nova s’est notamment occupé d’entrer en relation avec les artistes pour les interviews et de toute la coordination pour le montage des vidéos. Chacune des vidéos fut partagée sur la page Facebook de Nova et dans un article sur nova.fr.
« NOVA Y VA » A LA PHILHARMONIE
Deux reportages « Nova Y Va » sur les artistes de la soirée furent enregistrés en quasi-direct de la philharmonie. Ces derniers sont à réécouter sur nova.fr.

 

AMPLIFICATION
Chacun des temps forts fut amplifié via des campagnes radio et sociales avec des posts Facebook sponsorisés et des stories Instagram.
GIVE ME MORE