LNEI Media commercialise désormais les espaces publicitaires print et digital du guide Paris Jazz Club.
En associant Paris Jazz Club à TSFJAZZ, premier média jazz français, LNEI Media propose au marché publicitaire le meilleur contexte jazz et un écosystème complet pour toucher une audience ultra-premium de passionnés.
Les annonceurs et agences pourront profiter de dispositifs attractifs multi-supports (radio, print et digital) et d’un contact commercial unique.
A PROPOS DE PARIS JAZZ CLUB
Paris Jazz Club est une association née en 2006 dans le but de promouvoir , célébrer et démocratiser le Jazz à travers les lieux. Paris Jazz Club œuvre pour faire valoir Paris comme la seconde capitale du Jazz après New-York. S’appuyant sur un réseau de plus de 130 lieux et festivals adhérents, Paris Jazz Club mène différentes actions pour faire découvrir la diversité et la richesse du Jazz au plus grand nombre. Paris Jazz Club édite chaque mois le seul agenda d’actualité musicale Jazz de Paris & Ile-de-France.
Ce guide de référence gratuit, s’écoule chaque mois à 30 000 exemplaires et profite d’une distribution qualifiée dans 500 lieux culturels et touristiques.
Paris Jazz Club c’est également un nouveau site internet et une présence renforcée sur les réseaux sociaux.
L’association est aussi à l’origine d’événements phares comme le festival Jazz sur Seine, la Journée Internationale du Jazz à Paris ou le French Quarter, qui assure la promotion du meilleur du Jazz français à New-York.
LIRE AUSSI