La créatrice Yoon Ahn, fondatrice du label Ambush, signe une collaboration avec Nike autour du concept « creative athlete » – ou du sport quotidien qu’ est la vie urbaine. Les Inrockuptibles, partenaires de l’événement, ont mobilisé leur savoir-faire pour éditorialiser et amplifier le lancement.

 

UNE RENCONTRE ANIMÉE PAR ALICE PFEIFFER

Le 3 décembre à Paris, Yoon Ahn présentait aux journalistes et influenceurs la collection événement NIKE x AMBUSH. Une capsule ayant pour but de repenser les port, le mouvement et le power wear en 2019. Pendant ce lancement, Les Inrocks en ont profité pour discuter des liens entre prise de pouvoir et codes féminins, lors d’une table ronde Power wear & féminisme, avec Yoon Ahn, Grace Ladoja (manageuse de Skepta) et ArideB (vogueuse et militante). C’estAlicePfeiffer, Responsable des rubriques lifestyle et mode des Inrockuptibles qui animait la rencontre.

 

CRÉATION D’UN PODCAST NATIF

Les équipes des Inrockuptibles avec le concours de Nova Spot ont réalisé un podcast natif, à partir de la captation audio de la rencontre. Découvrez l’article ICI et le podcast ci-dessous.

 

LIRE AUSSI

Category
INROCKS, News