25 ans d’hebdos, de balayage du champ culturel et contre-culturel, de critiques, de grands entretiens, de portraits, de reportages, de récits… En kiosque depuis le 22 juillet 2020, notre numéro spécial 25 ans met en lumière le meilleurs de toutes ces années d’hebdos en 148 pages. Un numéro collector digne d’une véritable rétrospective sur l’histoire des Inrockuptibles. 

“C’est un peu de notre vie, celle qu’on a vécue, celles qu’on nous a transmises, qui a redéfilé en fabriquant ce numéro. Un peu de la vôtre aussi va probablement tournoyer à sa lecture.”

Jean Marc-Lalanne, directeur de la rédaction des Inrockuptibles

 

Pages après pages, redécouvrez les premiers entretiens exclusif d’Amy Whinehouse à Daft Punk, de 1995 à aujourd’hui, dans un premier dossier “Les Premières fois”. Prenez votre envol en relisant les traversées de continents à la rencontres d’artistes de Philippe Roth à Björk, dans la section “Les Voyages”. Ce numéro anniversaire revient également sur les rédacteurs en chefs invité.e.s d’Arnaud Desplechin à Philippe Katerine, ayant laissé parler leur fougue et leur imaginaire. Enfin, c’est un numéro anniversaire best-of proposant une compilation des Tops albums, séries, scènes de ces 25 dernières années, de quoi (re)découvrir un large panel culturel.

Ce numéro 25 ans est l’occasion de faire un retour sur cette grande aventure qu’est l’hebdo. Comme le dit le Jean-Marc Lalanne, directeur de la rédaction, “c’est le journal d’un journal”.Numéro de 148 pages imprimé en dos carré-collé. Disponible depuis le 22 Juillet pendant 4 semaines en kiosques. Vous pouvez également le télécharger en version PDF ou bien l’acheter sur notre store à cette adresse.

 

LIRE AUSSI

Category
HP, INROCKS, News