GTA a fait appel à Nova pour accompagner la sortie de sa nouvelle extension « The Cayo Perico Heist », qui propose des radios internes exclusives en collaboration avec des DJs curateurs. Nova a créé une émission et un mix spécial qui mettent en valeur et explore tout l’univers musical de cette nouvelle extension.

UNE ÉMISSION SPÉCIALE 
Pendant deux heures d’émission, Marie Misset nous emmène en balade dans le nouvel univers de l’extension de GTA V : l’île de Cayo Perico. À travers une sélection de morceaux exclusifs, Nova part à la découverte des nouvelles stations de radio présentes dans l’extension, tout en nous mettant à jour sur les nouvelles fonctionnalités de ce qui est jusqu’à présent la plus importante extension du jeu.
UN MIX EXCLUSIF 
Dans le Nova Club, émission phare de Radio Nova, David Blot nous propose de monter le son pour un mix de 30 minutes inspiré des nouvelles radios de l’extension qui ont été faites en collaboration avec des DJ de classe mondiale parmi lesquels Flying Lotus, Joy Orbison, Moodymann ou encore Franck Ocean et Julian Casablancas.

 

RÉDACTION DE CONTENU ÉDITORIAL
À la sortie de l’émission et du mix, un article descriptif  hébergeant un podcast et détaillant la playlist ont été mis en ligne sur nova.fr et relayé sur la page Facebook de Nova.
DIFFUSION ET AMPLIFICATION
L’émission et le mix ont été relayés sur les réseaux sociaux de Radio Nova via des posts Facebook sponsorisés et des stories Instagram. Une campagne radio à également été mise en place avec 24 spots en début et en fin d’émission pour mettre en avant le contenu éditorial.

LIRE AUSSI