Avec sa nouvelle émission « Des lives en été », le mercredi, Radio Nova reprend enfin les lives à la maison.

Une petite salle, une scène, un public, des instruments, une radio en direct, c’est ce que nous attendions le plus depuis plusieurs mois, et ce sera dorénavant tous les mercredis soirs sur Radio Nova avec « Des lives en été ».

Durant tout le mois de juin, Radio Nova recevra, dans un studio aménagé spécialement pour l’occasion, deux artistes pour une heure de live filmé et diffusé en direct à la radio et sur les réseaux sociaux. L’expérience a débuté le mercredi 10 juin avec les live de Crystal Murray et Lewis Ofman.

 

 

Chaque mercredi, c’est la promesse d’une rencontre en musique, en public, en toute simplicité pour commencer à rêver les concerts des jours meilleurs.

 

L’été arrive, le ciel s’éclaircit, il est temps d’éteindre les écrans, brancher les instruments, allumer les amplis, monter le son et d’ouvrir les studios afin que la musique vivante retrouve sa raison de vivre : le partage sans artifices autre qu’un face-à-face réel, heureux, joyeux et engagé.

 

« Des lives en été », une émission présentée par Reza Pounewatchy, à retrouver en podcast sur nova.fr et en vidéo sur YouTube et les réseaux sociaux de Radio Nova.

 

LIRE AUSSI

Category
HP, NOVA