Depuis 2007, les Audi Talents soutiennent la création et les artistes émergents. Partenaire du programme, Nova a fait rayonner ses trois temps forts de l’année par le biais d’un dispositif radio avec émission spéciale, la réalisation de vidéos, la rédaction de contenus éditoriaux et de l’amplification sociale et digitale.
UNE ÉMISSION SPÉCIALE EN DIRECT DE MARSEILLE
L’équipe de Nova s’est rendue à la Friche de la Belle de Mai à Marseille afin d’enregistrer une émission spéciale « art contemporain » sur l’exposition du programme Audi Talents. L’émission a été diffusé le lendemain sur radio Nova  dans les conditions du direct.
LE « WEEK-END MUSIQUES A L’IMAGE » EN VIDÉO
Les équipes de Nova ont réalisé trois vidéos pour le « weekend des musiques à l’image »: deux interviews d’artistes et une vidéo report de la soirée à la Philharmonie de Paris. Nova s’est notamment occupée d’entrer en relation avec les artistes et de coordonner le montage vidéo.
« NOVA Y VA » A LA PHILHARMONIE
Deux reportages « Nova Y Va » sur les artistes programmés pour la soirée du  « Week-end Musiques à l’image » ont été enregistrés en quasi-direct de la philharmonie.

 

AMPLIFICATION
Chacun des trois temps forts a été amplifié via une campagne radio et sociale avec des posts Facebook sponsorisés et des stories Instagram.
LIRE AUSSI